article(s) dans votre panier VOIR

Outlook : créer un Publipostage

  • Vidéo 55 sur 69
  • 1h51 de formation
  • 69 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Publipostage
00:00 / 02:06
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Les contacts mémorisés dans le module Personnes peuvent être utilisés comme une source de données lors d'un publipostage. Première étape: Création de la lettre type. Dans un nouveau document Word, entrez le texte qui doit être repris dans chaque lettre. Deuxième étape: Fusion. Sélectionnez l'onglet PUBLIPOSTAGE dans le ruban. Cliquez sur l'icône Démarrer la fusion et le publipostage dans le groupe de même nom et sélectionnez le type de document sur lequel vous travaillez. A titre d'exemple, nous allons sélectionner Messages électroniques pour créer un ePublipostage. Cliquez sur l'icône Sélection des destinataires dans le groupe Démarrer la fusion et le publipostage et choisissez Sélectionner dans les contacts Outlook dans le menu. Désignez le dossier de contacts à importer et cliquez sur OK. Cochez tous les contacts auxquels doit parvenir le publipostage, puis cliquez sur OK. Pour insérer des champs fusionnés dans la lettre type, cliquez sur la flèche à droite de l'icône Insérer un champ de fusion dans le groupe Champs d'écriture et d'insertion et faites votre choix dans le menu. Insérez autant de champs que nécessaire en répétant le même processus. Troisième étape: Publipostage. Lorsque tous les champs ont été insérés, cliquez sur l'icône Terminer et fusionner dans le groupe Terminer et choisissez la destination de votre envoi. Ici, nous choisissons Envoyer des messages électroniques. Il ne reste plus qu'à compléter la boîte de dialogue Fusionner avec un message électronique et à cliquer sur OK pour lancer le publipostage.