article(s) dans votre panier VOIR

Première utilisation du ruban dans Outlook

  • Vidéo 3 sur 69
  • 1h51 de formation
  • 69 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Première utilisation du ruban
00:00 / 01:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Découvrez dans cette formation Outlook, comme utiliser le ruban. Le ruban est composé de plusieurs onglets qui donnent accès aux commandes les plus pertinentes dans chacun des domaines de travail de l'application. A l'intérieur des différents onglets onglet, les commandes sont regroupées dans plusieurs catégories appelés groupes. Les onglets par défaut ont pour nom FICHIER, ACCUEIL, ENVOI/RÉCEPTION, DOSSIER et AFFICHAGE. L'onglet FICHIER donne accès à la vue Backstage, qui regroupe de nombreuses fonctions telles que le paramétrage des comptes e-mail, la gestion des règles et alertes, l'impression des messages et le paramétrage d'Outlook. L'onglet ACCUEIL donne accès aux commandes les plus courantes : nouveau message, rendez-vous, réunion, contact ou tâche, actions rapides, déplacements, règles, indicateurs, etc. L'onglet ENVOI/RÉCEPTION rassemble les commandes liées à l'envoi et la réception d'e-mails. L'onglet DOSSIER permet de créer de nouveaux dossiers, mais aussi de copier, nettoyer et supprimer des dossiers existants. Enfin, l'onglet Affichage permet de personnaliser l'affichage dans la fenêtre d'Outlook. Comme nous le verrons dans un autre sujet, Outlook 2013 vous permet aussi de créer vos propres onglets afin de regrouper les commandes que vous utilisez le plus fréquemment.