article(s) dans votre panier VOIR

Partage d'un calendrier Outlook sur Outlook.com

  • Vidéo 47 sur 69
  • 1h51 de formation
  • 69 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Partage d'un calendrier Outlook sur Outlook.com
00:00 / 02:27
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Si vous avez un compte sur Outlook.com, vous pouvez importer votre calendrier Outlook et le rendre public. Première étape: Enregistrez votre calendrier dans un fichier ICS. Sélectionnez le module Calendrier dans la barre de navigation, basculez sur l'onglet FICHIER puis cliquez sur Enregistrer le calendrier. La boîte de dialogue Enregistrer sous s'affiche. Par défaut, le calendrier sera enregistré dans la bibliothèque Documents. Cliquez sur Autres options. Sélectionnez la plage de dates que vous souhaitez publier et choisissez le détail des informations à insérer dans le calendrier. Cliquez sur OK pour enregistrer les nouveaux paramètres, puis sur Enregistrer pour enregistrer le calendrier. Deuxième étape: Abonnez-vous à votre calendrier Outlook dans Outlook.com. Ouvrez votre navigateur Web et rendez-vous sur la page http://www.outlook.com. Ouvrez la vue Calendrier. Cliquez sur Importer, sur Parcourir, sélectionnez le fichier ICS créé dans la première étape, puis cliquez sur Importer. Troisième étape: Partager votre calendrier Outlook.com. Cliquez sur Partager, puis sélectionnez le calendrier importé à l'étape 2. Remplissez la zone de texte À. Choisissez le type du partage dans la liste déroulante, cliquez sur Partager, puis sur Fermer.