article(s) dans votre panier VOIR

Outlook : Envoyer et recevoir des messages

  • Vidéo 30 sur 69
  • 1h51 de formation
  • 69 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Envoyer et recevoir des messages
00:00 / 02:02
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Les messages écrits dans Outlook sont placés dans la boîte d'envoi, en attendant d'être envoyés. Pour acheminer ces e-mails jusqu'à leurs destinataires, cliquez simplement sur l'icône Envoyer / Recevoir tous les dossiers dans l'onglet ACCUEIL. Les e-mails qui se trouvent dans la boîte d'envoi sont immédiatement envoyés et Outlook recherche les éventuels messages qui vous seraient destinés. Si vous avez reçu de nouveaux e-mails, une enveloppe s'affiche sur l'icône Outlook dans la barre des tâches. Cette enveloppe restera affichée jusqu'à ce que le dernier e-mail reçu soit lu. Vous pouvez décider de la fréquence à laquelle Outlook se connecte à votre serveur de messagerie pour envoyer et recevoir vos messages. Basculez sur l'onglet FICHIER du ruban, puis cliquez sur Options. Cette action affiche la boîte de dialogue Options Outlook. Sélectionnez l'onglet Options avancées. Cliquez sur Envoyer/Recevoir, sous Envoi et réception. La boîte de dialogue Groupes d'envoi/réception est affichée. Sous Paramétrage du groupe Tous les comptes, cochez la case Planifier un envoi/une réception automatique toutes les et entrez un nombre compris entre 1 et 1440 dans la zone Minutes. Cliquez sur Fermer pour sauvegarder le nouveau réglage et fermer la boîte Groupes d'envoi/réception. Vous pouvez également demander à Outlook d'envoyer les nouveaux messages dès qu'ils sont placés dans la boîte d'envoi. Pour cela, cochez la case Envoyer immédiatement une fois connecté et cliquez sur OK pour confirmer votre choix.