article(s) dans votre panier VOIR

Outlook : Envoyer des fichiers volumineux stockés SkyDrive

  • Vidéo 26 sur 69
  • 1h51 de formation
  • 69 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Envoyer des fichiers volumineux stockés SkyDrive
00:00 / 01:48
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans la rubrique précédente, vous avez appris à envoyer des fichiers stockés dans votre espace SkyDrive à vos correspondants en utilisant l'application de bureau SkyDrive. Cette technique fonctionne parfaitement, mais elle se contente d'insérer les fichiers dans le message en tant que pièces jointes. Supposons que vous vouliez envoyer vos photos de vacances. Si elles ne pèsent pas trop lourd, vous pouvez utiliser la technique présentée dans la rubrique précédente, éventuellement en modifiant leur taille pour les alléger. Cependant, il existe une solution bien plus élégante : vous pouvez faire référence à ces photos sans les inclure dans le message. Leur poids n'est donc plus un élément limitatif. Voici comment procéder. Ouvrez votre navigateur et rendez-vous sur la page https://skydrive.live.com/. S'ils vous sont demandés, entrez vos identifiants. Cliquez du bouton droit sur le dossier qui contient les photos à partager et sélectionnez Partager dans le menu. Pour partager ce dossier, il vous suffit maintenant d'indiquer l'adresse du destinataire dans la zone À, d'insérer un peu de texte pour accompagner le message et de cliquer sur Partager. Dans le message envoyé, les photos sont représentées par des vignettes. Le destinataire peut cliquer sur le lien Afficher les photos pour visualiser les photos dans votre espace SkyDrive.