article(s) dans votre panier VOIR

Outlook : Créer un nouveau message

  • Vidéo 12 sur 69
  • 1h51 de formation
  • 69 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer un nouveau message
00:00 / 01:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Sélectionnez l'onglet ACCUEIL dans le ruban, puis cliquez sur Nouveau message électronique dans le groupe Nouveau. Une fenêtre de création de message est immédiatement affichée. Tapez l'adresse du destinataire dans la zone A, l'objet du message dans la zone Objet et le texte du message dans la section inférieure. L'adresse dans la zone A peut être saisie manuellement ou choisie dans le module Personnes. Dans ce cas, cliquez sur le bouton A et double-cliquez sur un contact dans la liste. Si une copie du mail doit être envoyée à une autre personne, entrez son adresse dans le champ Cc (copie carbone). Là encore, vous pouvez taper manuellement l'adresse du correspondant ou cliquer sur le bouton Cc pour choisir l'adresse dans le module Personnes. Si vous ne voulez pas que le destinataire principal du message soit au courant que d'autres personnes l'ont également reçu, il vous suffit d'inscrire les adresses des destinataires secondaires dans la zone Cci (copie carbone invisible). Si cette zone n'est pas affichée, sélectionnez l'onglet OPTIONS dans le ruban, puis cliquez sur l'icône Cci dans le groupe Afficher les champs. Cliquez sur l'icône Envoyer pour fermer la fenêtre de création de message et placer le message dans la boîte d'envoi, ou l'envoyer immédiatement si ce mode de fonctionnement a été défini dans les options d'Outlook.