article(s) dans votre panier VOIR

Plus que la simple suite bureautique à laquelle Microsoft nous avait habitués, l’heure est aujourd’hui à la communication et la collaboration entre les membres d’une même équipe. Dans la suite Office 365 Entreprise, Microsoft a fait évoluer ses outils dans le but d’offrir aux professionnels toute la puissance des logiciels bureautiques dans le cloud, dotés de fonctionnalités capables de s’adapter à leur mobilité. 

 

Office 365 Entreprise est ainsi une suite complète, adaptée aux nouvelles méthodes de travail et de communication entre les membres d’une équipe, puisqu’elle est totalement en ligne, dans le “cloud”. Au delà de l’accessibilité en ligne des sempiternels Word, Excel, Outlook et PowerPoint, la suite Office 365 dédiée aux professionnels se renforce d’outils de communication et de stockage puissants tels que Exchange, OneNote, OneDrive ou encore Skype Entreprise (anciennement Microsoft Lync).

 

Votre équipe utilise Office 365 Entreprise, mais n’exploite pas pleinement toutes ses fonctionnalités ? Nos formateurs certifiés vous proposent de découvrir l’ensemble des techniques que vous devez connaître sur ces logiciels pour en profiter sans réserve. Formez-vous auprès de nos intervenants, spécialistes des logiciels de la suite Office 365 Entreprise, certifiés par Microsoft pour leurs compétences, et partez à la découverte de toutes les possibilités offertes ces outils. Que vous soyez débutants ou déjà habitués à utiliser ces logiciels, apprenez à les maîtriser entièrement pour optimiser votre travail et améliorer votre productivité. 

 

logo clubic.com

L'avis de la rédaction
Microsoft Office 365 : C'est une évolution réussie pour la suite Office de Microsoft avec un point d'honneur mis sur la distribution par abonnement. Sans égarer les utilisateurs de la mouture 2011, le géant de Redmond apporte bon nombre d'améliorations et valide avec brio l'entrée dans le Cloud. Si le tactile est aussi au rendez-vous et plutôt bien implémenté, rien ne remplacera, lors d'un process de création l'utilisation du clavier. Une suite à essayer et, sans aucun doute, à adopter.