article(s) dans votre panier VOIR

Shooting du troisième look pour la photo de Nu Cosmétique

  • Vidéo 8 sur 9
  • 27:07 de formation
  • 9 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Shooting du troisième look
00:00 / 04:38
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
14,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’expert vous montre le shooting du troisième look pour la photo de nu cosmétique. L’objectif de cette formation est de réaliser un test de la lumière d’essai en tenant compte de la caractéristique spécifique du modèle. En l’occurrence, la peau du modèle à photographier est mise en valeur par de l’eau. Cela accentue l’effet de lumière obtenu sur la poitrine du modèle. Cependant, cet effet est appuyé par les bras du mannequin. En ce qui concerne la position du modèle, il doit poser de manière à ce que la source principale diffuse assez de lumière sur le visage. Dans ce sens, le modèle doit orienter le regard ou du moins le visage vers la source. En principe, la source de lumière utilisée est comblée par une source zénithale lorsque vous réalisez une photographie sur pied. Cependant, l’intensité de la lumière produite doit être équilibrée. Pour cela, vous jonglez entre la mesure des sources dont vous utilisez. Il est à noter que la lumière principale doit être moins élevée afin d’avoir un résultat plus sombre. La combinaison des sources vous permet d’avoir un bain de lumière sur l’ensemble du décor. En effet, le fait de placer la source sur une hauteur considérable par rapport au modèle consiste à prendre en compte toute la partie de son corps. Le but est de dégager la brillance de la peau qui est due à l’utilisation d’eau. Par la suite, le modèle peut exposer le dos vers la lumière tout en ayant la tête bien élevée. La photographie peut aussi être effectuée en utilisant un matériel qui permet au modèle de s’installer. De cette manière, vous avez la possibilité de vous concentrer sur le dos. Pour conclure, la lumière doit être moins puissante afin d’avoir un retour plus important grâce à un résultat plus sombre.