article(s) dans votre panier VOIR

Conditions à réunir pour réussir ses photos de Nu Cosmétique

  • Vidéo 6 sur 9
  • 27:07 de formation
  • 9 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Conditions à réunir pour réussir sa photo
00:00 / 01:21
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
14,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Avec cette formation concernant le nu cosmétique, l’expert vous donne les conditions à réunir pour réussir les photos de Nu Cosmétique. L’objectif de cette vidéo consiste à comprendre les éléments qui permettent d’avoir un meilleur effet. En effet, vous pouvez utiliser une ligne avec une taille importante afin de mettre en valeur quelques parties de la silhouette. L’idée est de pouvoir utiliser d’autres types de lumières pour mettre en valeur la photo. En effet, les photographes ont tendance à travailler avec des lumières qui se limitent à un aspect publicitaire. Par contre, la lumière qui est exploitée dans le cas présent consiste à produire un effet qui est différent par rapport à d’autres photos avec les lumières publicitaires. La mise en valeur de cette photo en particulier se manifeste par davantage de brillance de la peau. A part cela, vous constatez que cela est accompagné par une lumière qui est considérablement plus douce. En ce qui concerne le modelage de la forme de la silhouette, vous avez une accentuation plus remarquable au niveau de la hanche. En l’occurrence, cela est dû à la position de la personne. En effet, le rendu de cette forme change en fonction de la façon dont le modèle est assis. A part cela, la cuisse subit aussi cette accentuation par rapport à la silhouette. En effet, le fait est que la cuisse soit en tension vous aide à avoir un résultat de forme plus gonflée. Par la suite, la performance de la mise en valeur de la poitrine est relative à la position de tête du modèle. En réalité, la posture de la tête qui est combinée à la lumière facilite la mise en évidence de cette partie. En conclusion, le contenu de cette formation vous permet de comprendre que l’exploitation d’une lumière peut produire un effet différent de ce que vous avez l’habitude de constater.