article(s) dans votre panier VOIR

Tout savoir pour réussir ses photos de Nu Cosmétique

  • Vidéo 9 sur 9
  • 27:07 de formation
  • 9 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Conclusion sur le nu cosmétique
00:00 / 00:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
14,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Avec cette formation en ligne sur le Nu Cosmétique, l’expert vous explique ce qu’il faut savoir pour réussir les photos de Nu Cosmétique. L’objectif de cette vidéo est de connaitre le point essentiel à retenir pour la réussite de la photo. Pour cela, la lumière est un élément à ne pas négliger dans le nu cosmétique. Dans ce sens, la conception de l’éclairage doit être particulière afin de valoriser le modèle et le décor. Pour ce faire, vous avez besoin d’une ou de plusieurs sources lumineuses. Ces différentes sources sont installées de manière à ce que l’ensemble de la zone du décor soit bien éclairé. La lumière qui est présente dans beaucoup de réalisation est la lumière zénithale. En effet, elle consiste à donner un effet précis sur tout l’ensemble du corps. Pour cela, la source de ce type de lumière est toujours installée à haut niveau pour réussir à diffuser assez de lumière. Par la suite, elle est complétée par d’autres sources dites principales. En principe, ces dernières sont destinées au visage et au regard du modèle. Suite à cela, vous êtes libre d’ajouter d’autres sources pour parfaire l’effet de lumière existant. De plus, il est possible que vous soyez amené à utiliser d’autres outils comme le parapluie afin de filtrer la lumière utilisée. La lumière diffusée est tout à faire personnalisable en tenant compte de la situation ainsi que du résultat attendu. Suite à cela, la lumière qui est utilisée pour la réalisation d’une photo nue cosmétique est aussi adaptée à d’autres conceptions. C’est-à-dire que l’utilisation de l’éclairage est très souple. En effet, vous êtes en mesure de réaliser une lumière qui permet d’avoir une image ayant un aspect graphique. La plupart du temps, cela est rencontré pour le cas d’une photographie en gros plan d’une partie du corps. Par la suite, la lumière peut rendre les photos plus expressives. Pour conclure, l’élément le plus important dans la réalisation d’une photo s’agit de la lumière.