article(s) dans votre panier VOIR

Montage vidéo avec Premiere Pro CS6 | Nouveautés de la fenêtre Explorateur de média

  • Vidéo 10 sur 27
  • 2h34 de formation
  • 27 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Nouveautés de la fenêtre Explorateur de média
00:00 / 04:48
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne sur le montage vidéo avec Premiere Pro CS6, l’expert vous apprend les nouveautés de la fenêtre Explorateur de média. L’objectif est de voir l’utilisation de la fenêtre Explorateur de média. Il est à noter que cette fenêtre permet de regrouper les Rush des vidéos dans un dossier spécifique. Ainsi, vous avez la possibilité d’importer des fichiers de structure particulière. Pour voir les fichiers pris en charge par le logiciel, toujours dans ce panneau, vous cliquez sur le champ fichier de type pour lister les différents formats compatibles. A ce sujet, vous pouvez utiliser les fichiers au format AAF, Film P2, GIF CompuServe, Objet Shockwave et bien d’autres encore. En effet, les vidéos sont représentées sous un affichage en grande vignette de 16:9. A ce propos, vous avez la possibilité de gérer l’affichage des éléments. Ainsi, vous allez au niveau de la barre d’affichage et vous avez une icône permettant de Basculer du mode Actif au mode Liste. Suivant cela, vous avez une icône servant à Basculer du mode Actif au mode Vignette. Lorsque vous êtes en mode Vignette, vous avez la possibilité d’agrandir la représentation des vignettes en utilisant la rampe de gestion d’affichage. Une des nouveautés de cette version est la navigation dans une vignette lorsque vous la survolez. De plus, si vous sélectionnez une vignette, une Timeline s’affiche. Elle consiste à faire une prévisualisation du contenu de la vignette. Une fois que vous avez visualisé la vignette, vous pouvez la charger dans la séquence. Pour cela, vous double-cliquez sur la vignette de la vidéo à charger. De cette manière, celle-ci se charge dans le moniteur Source. L’action faite, vous sélectionnez la visualisation de la vidéo afin de la déposer dans la fenêtre Montage. Pour conclure, ce cours permet de gérer les vidéos dans le projet.