article(s) dans votre panier VOIR

Exportation / Impression des plans de travail avec Photoshop CC 2015 | Photoshop CC 2015 - Les nouveautés

  • Vidéo 24 sur 40
  • 2h49 de formation
  • 40 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Exportation / Impression des plans de travail
00:00 / 03:03
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, le formateur expert vous apprend comment faire une exportation, impression des plans de travail dans Photoshop CC 2015.5. L’objectif de ce cours consiste à voir comment enregistrer un projet. Pour ce faire, il est possible de procéder à partir du menu Fichier puis Enregistrer sous ou seulement Enregistrer. A part cela, vous pouvez aussi établir l’enregistrement de chaque plan de travail comme fichier image. A ce sujet, vous allez dans le menu Fichier et choisissez la commande Exportation. Parmi les propositions donc, vous utilisez Exporter sous. Dans ce sens, une interface apparaît dans laquelle vous avez l’affichage de tous les plans présents dans votre projet. Pour faire l’exportation à partir de cet affichage, vous disposez de plusieurs paramètres. Ainsi, la zone Paramètres de fichier est pratique afin de définir son extension de sauvegarde. A part cela, vous disposez d’une section pour définir sa taille en fonction de sa hauteur, de sa largeur ainsi que de sa mise à l’échelle. Dans la même fenêtre, vous avez aussi le choix de déterminer une taille de zone de travail. S’ajoute à cela, une autre méthode. Celle-ci consiste à sauvegarder les éléments graphiques de votre plan de travail. Donc, vous choisissez les éléments en question afin de procéder à l’exportation. Pour conclure, vous connaissez désormais plusieurs manières dans le but d’exporter un plan de travail.