article(s) dans votre panier VOIR

Adobe Stock avec Photoshop CC 2015 | Photoshop CC 2015 - Les nouveautés

  • Vidéo 33 sur 40
  • 2h49 de formation
  • 40 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Adobe Stock
00:00 / 03:59
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation, l’expert vous parle d’Adobe Stock du logiciel Photoshop CC 2015.5. L’objectif de ce cours est d’arriver à stocker vos données pour ne pas risquer de les perdre. Pour y arriver, il est d’abord important d’effectuer une synchronisation des éléments. A cet effet, vous allez dans le panneau central de Creative Cloud Préférences et cherchez dans l’onglet Fichiers de Creative Cloud, le bouton On. La synchronisation faite, vous avez maintenant la possibilité de retrouver les diverses données issues du Web comme Adobe Stock. Ce dernier est en fait, une base de données. En d’autres termes, une photothèque. Adobe Stock est intégré directement dans les produits de Creative Cloud. Ainsi, en termes de recherche, il est facile de l’appliquer sur les photos, illustrations et images vectorielles. D’ailleurs, vous pouvez établir la recherche d’informations sur Adobe Stock en français ou en anglais. En partant des images qui sont proposées, Adobe Stock permet également d’effectuer des recherches similaires. En même temps, vous pouvez juste enregistrer un aperçu. Concernant la sauvegarde, trois possibilités vous sont proposées. La première consiste à faire l’enregistrement dans la bibliothèque Creative Cloud. Cette dernière est accessible sur le Web dans le paramètre Ma bibliothèque, ou bien dans celle qui est disponible. Avec la dernière option, il vous suffit de les sauvegarder sur l’ordinateur en tant que fichier Jpeg. Suite à la visualisation de cette vidéo, vous savez dorénavant comment manipuler Adobe Stock.