article(s) dans votre panier VOIR

Préserver et fidéliser sa base - Newsletter et email marketing

  • Vidéo 15 sur 24
  • 2h57 de formation
  • 24 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Préserver et fidéliser sa base
00:00 / 05:19
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’auteur vous apprend comment préserver et fidéliser sa base dans la formation Newsletter et Email marketing. L’objectif est de trouver des offres complémentaires afin d’inciter les utilisateurs à racheter. Tout d’abord, il faut savoir que le but de la fidélisation est de mettre en place un flux d’informations entre votre routeur et votre système d’information afin d’envoyer des informations. Dans ce cas, vous devez vous rapprocher de votre routeur afin de connaitre les procédés pour charger ces dernières. Cela est fait dans le but de les croiser avec le comportemental mail. Vous avez également la possibilité de mettre en place un pack de Lead Nurturing au niveau de la segmentation. Ce pack consiste à proposer un scénario d’accueil adapté à chaque statut du contact. Concernant le prospect, vous avez trois types. Le nouveau prospect qui sert à souscrire le aide/newsletter et de montrer les intérêts de votre site et de votre produit. Dans le cas où, vous avez effacé un prospect qualifié qui a pris le temps de remplir un formulaire de contact et qui a donné plus d’informations à part son adresse email. Deux options vous sont proposées. Pour le qualifier soit vous demandez plus d’informations à travers la campagne mail proposée, soit vous les qualifiez avec des intérêts détectés. C'est-à-dire que vous enregistrez les clics effectués sur certains liens afin d’enrichir la base de données. La dernière catégorie de prospect consiste à inciter la clientèle à porter un réél intérêt à votre produit. Dans ce cas, il vous est possible de se focaliser sur le closing. L’objectif de ce dernier est de pousser l’utilisateur à l’achat. Pour conclure, cette méthode vous permet d’avancer sur le processus de recrutement d’un nouveau client.