article(s) dans votre panier VOIR

Qu’est-ce que la délivrabilité en emailing ? - Newsletter et email marketing

  • Vidéo 2 sur 24
  • 2h57 de formation
  • 24 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Qu’est-ce que la délivrabilité en emailing ?
00:00 / 05:50
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’auteur vous apprend la délivrabilité en emailing dans la formation Newsletter et Email marketing à savoir les bonnes pratiques. L’objectif est de savoir les différents filtres qui existent pour réaliser une campagne mail marketing. Tout d’abord, il vous est utile de connaître la définition de la délivrabilité en emailing. Cette dernière est la capacité des messages mail marketing arrivée dans la boîte de réception. Vous avez plusieurs étapes pour effectuer cette campagne. La première étape d’une compagnie mail marketing est de travailler avec le routeur. Trois aspects sont pris en compte avec cette option. Le message HTML simplifié qui vous aide à éviter certaines balises pour l’encodage. Le deuxième élément vous donne le maximum de contact. La troisième option est la mise en place de pack de délivrabilité. Ce dernier, vous permet de fournir une carte d’identité au fournisseur d’accès internet, ainsi de mettre en œuvre un protocole de sécurité afin de garantir votre fournisseur. La deuxième étape concerne les règles de filtrage. Ces règles possèdent quatre catégories. La première catégorie est la liste noire, qui est une sanction pour les personnes qui ne respectent pas les règles imposées par le fournisseur. A propos de la deuxième règle principale, qui est les règles de diffusion et d’authentification, le fournisseur, vous permet de vérifier tous les protocoles de sécurité et de s’assurer que l’email est bien envoyé. La troisième catégorie est une liste de filtres servant à filtrer les messages reçus. A part cela, vous avez également la liste blanche qui vous facilite la livraison des messages en boîte de réception. La dernière étape est l’arrivée des messages chez le destinataire. Pour conclure, ces règles vous aident à bien mettre en place une bonne stratégie.