article(s) dans votre panier VOIR

Identifier les cibles et Trigger Marketing - Newsletter et email marketing

  • Vidéo 12 sur 24
  • 2h57 de formation
  • 24 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Identifier les cibles et Trigger Marketing
00:00 / 07:39
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous explique comment identifier les cibles et trigger les marketings dans la formation Newsletter et Email marketing. L’objectif de ce cours est de savoir les techniques à adopter pour viser ces cibles. Il est à noter que le Trigger marketing est une compagnie de mail scénarisé. Il est en fonction de l’action identifiée par l’internaute ou en fonction d’une donnée connue. A part cela, Il présente un intérêt d’être entièrement automatisé. Il ne s’agit pas de faire cette campagne de manière répétée et ponctuelle. Ce procédé consiste à un déclenchement automatique généré en fonction des données sur le contact. Cela peut être également en fonction d’une action réalisée par le contact récemment. Le Trigger marketing est également hyper segmenté. Ce qui signifie que les messages passent par le filtre de volume afin de ne pas être scanné par les fournisseurs d’internet. A partir du Trigger marketing, vous pouvez par exemple faire une campagne anniversaire. Cette dernière consiste à envoyer un message le jour d’anniversaire du contact. Cette méthode a pour objectif de répondre à une action réalisée par le contact. A part cela, il vous aide à fidéliser votre clientèle. Il vous permet également d’améliorer la relation client. En appliquant le trigger email dans votre campagne, vous diminuez la pression d’envoi exercé sur vos contacts. Il vous permet aussi de gagner du temps puisque l’envoi est automatique. Pour conclure, vous savez maintenant les différentes techniques dans le Trigger email.