article(s) dans votre panier VOIR

Chouchouter vos contacts dès l’inscription - Newsletter et email marketing

  • Vidéo 13 sur 24
  • 2h57 de formation
  • 24 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Chouchouter vos contacts dès l’inscription
00:00 / 06:19
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, le formateur vous apprend comment chouchouter vos contacts dès l’inscription dans la formation Newsletter et Email marketing. L’objectif de ce cours est d’arriver à accueillir les contacts et de présenter sa société. Pour ce faire, vous envoyez un Email de bienvenue à votre internaute. Ce premier Email doit se faire après l’inscription de l’utilisateur, dans le but d’initier la relation avec le contact avant même l’envoi des offres commerciales. Cette action vous permet d’augmenter le taux d’ouverture dans votre campagne. En plus, ce message sert à rappeler aux utilisateurs qu’ils se sont inscrites. Apparemment, ce système de bienvenue dans la Newsletter, n’est pas réservé aux contacts uniquement mais aussi sur le plan des prospects. De plus, ce procédé donne une assurance aux contacts sur la qualité des services et sur les offres proposées par la firme. En fait, dans ce mail, vous les rappelez qu’ils peuvent se désabonner de la communication à tout moment. Par ailleurs, il permet de traiter les données fournies par l’utilisateur. Vous avez également la possibilité d’envoyer une deuxième message électronique qui est le mail de découverte de qualification. Le but est de montrer la diversification de la gamme de produits dans l’entreprise. A travers le mail, vous les proposez les grandes thématiques de votre site. Le troisième message, est d’amener le contact à la réalisation de la transaction. A part cela, vous les rassurer au niveau de la sécurité mise en place et sur la suivie de la bonne livraison des produits. En conclusion, vous connaissez la nécessité de ce programme de bienvenue sur le plan stratégique.