article(s) dans votre panier VOIR

4 axes pour assurer une bonne livraison - Newsletter et email marketing

  • Vidéo 6 sur 24
  • 2h57 de formation
  • 24 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
4 axes pour assurer une bonne livraison
00:00 / 08:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’auteur vous apprend à connaitre les quatre axes pour assurer une bonne livraison dans la formation Newsletter et Email marketing. L’objectif est d’arriver à mettre au point les quatre grands axes afin d’assurer la bonne délivrabilité de votre message. Pour cela, vous devez connaitre l’utilisation de ces différents axes. Le premier consiste à mettre en place une stratégie marketing. L’important dans cette stratégie n’est pas le contenu proposé mais surtout la réactivité des destinataires face à votre message. Cette réactivité, est très essentielle dans une campagne de mail marketing. Elle vous permet donc d’assurer au maximum que tous les contacts ouvrent et clic le message que vous les avez envoyés. Autres critères également concernent la fréquence d’envoi. Avec la campagne mail marketing, il vous est possible d’envoyer un email à un seul contact. Dans le cas où, la réactivité est positive face à la campagne après l’ouverture de votre message, le fournisseur d’accès internet vous permet de passer votre message. Si la personne supprime le message sans prendre le temps de les lire, cette personne est sanctionnée par le fournisseur suite à ce non-respect des règles. Un point important aussi est le contenu du message. Ce critère, vous aide à perfectionner le contenu des messages dans le but d’utiliser un minimum de spamword et d’obtenir une structure HTML acceptable pour le fournisseur d’accès internet. Le dernier point, est le poids du message. Pour conclure, ces axes vous aident à bien optimiser la délivrabilité de votre message.