article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre à utiliser le Voice Processing du Reaktor Prism de Komplete

  • Vidéo 82 sur 101
  • 10h20 de formation
  • 101 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Voice Processing
00:00 / 06:15
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne concernant les synthétiseurs et les drums du logiciel Komplete 10, l’auteur vous explique la section Voice Processing de Reaktor Prism. Cette formation a pour objectif de découvrir les options du Voice Processing. Pour y parvenir, vous devez tout d’abord régler l’ensemble de votre Modal Bank. Une fois fait, le son passe ensuite dans le Voice Processing. Le module Voice Processing dispose de deux sections, qui sont la section Delay et la section Mixer. En notant bien que la section Delay contient un filtre en peigne. Dans Delay, vous avez un bouton Time. Ce dernier vous permet de définir le temps du Delay. Avec le bouton Track vous avez la possibilité de ralentir les valeurs aiguës du Delay. Vous trouvez également le bouton Phase qui correspond à la modification de la phase. En sachant que cela est en fonction de la longueur du Delay. Dans la section Mixer, vous avez un bouton Exciter qui sert à faire la balance entre le son qui sort de la Modal Bank et de l’Exciter. En effectuant cette balance, vous constatez que vous avez un son plus percussif. Afin de régler le volume général du son, vous utilisez le bouton Sum. Pour conclure, vous savez dorénavant la configuration des paramètres de Voice Processing.