article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre à utiliser les sections Osc et Amp du Retro Machines MK2 de Komplete

  • Vidéo 90 sur 101
  • 10h20 de formation
  • 101 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les sections Osc et Amp
00:00 / 08:22
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en vidéo, L’expert vous explique les sections Osc et Amp dans la musique électro avec Komplete. L’objectif de cette formation est de connaitre les différentes manipulations sur l’interface Retro Machine MK2. Vous disposez de trois onglets sur cette interface. L’onglet Synth regroupe tous les réglages de chaque instrument. Cependant, les sections et les outils sont tous les mêmes quelque soit les instruments que vous utilisez. Dans la section Osc vous avez l’outil Sound, il permet de modifier le son. Lorsque vous tournez le potentiomètre Sound, vous bougez l’équaliseur à trois bandes. Le son va donc passer d’un état à un autre. En ce qui concerne l’outil Fat de la section Osc, il permet de dé-tuner et de donner une largeur stéréo à un son. Pour la section Amp, elle comporte quatre outils. Le potentiomètre Attack a pour fonction de donner un son plus doux. Quant à l’outil Release, il permet de supprimer un son lorsque vous relâchez la note. Pour conclure, la visualisation de ce tutoriel vous permet de régler le son à partir de l’interface Retro Machine MK2.