article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre à utiliser la section Special du synthétiseur Reaktor Spark de Komplete

  • Vidéo 63 sur 101
  • 10h20 de formation
  • 101 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La section Special
00:00 / 02:50
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, le formateur expert vous explique la section Special du synthétiseur Reaktor Spark pour la création d’une musique électro avec Komplete. L’objectif de ce cours consiste à donner des effets à un son. Afin d’y arriver, cette partie comporte plusieurs sections dont le Delay polyphonique qui agit sur le paramètre FeedBack. Ainsi, plus vous augmentez sa valeur avec le réglage Time, plus vous obtenez un effet de Chorus. Il est par ailleurs possible de déterminer une fréquence à modifier en interagissant sur le paramètre FeedBack. Pour cela, ces deux réglages sont indissociables. Dans le but de créer un décalage de fréquence avec la section Special, vous avez la partie Frequency Shifter. Pour activer ou désactiver cette option, vous utilisez le bouton de mixage Mx. Celui-ci permet d’envoyer le son avec ou sans le Frequency Shifter. Quant au réglage Amout, il permet de régler sa vitesse d’application au son. Avec un taux élevé, vous avez des saturations qui apparaissent. Il est possible de corriger l’effet à partir du réglage Color. Comme cette fonctionnalité possède une courbe, il est possible de l’inverser avec le bouton INV. Pour ce qui est du réglage Mono, il est utilisé pour régler la balance de sortie du son. Pour cela, vous pouvez avoir un son mono ou stéréo. Suite à la visualisation de ce tutoriel en ligne sur la section Special, vous savez maintenant comment le réglage de Delay agit sur le FeedBack de la modulation.