article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre à utiliser la section Mixer du synthétiseur Monark de Komplete

  • Vidéo 26 sur 101
  • 10h20 de formation
  • 101 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Section Mixer
00:00 / 07:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo sur le logiciel Komplete 10, le formateur vous apprend la section Mixer de l’instrument Monark. L’objectif de ce tutoriel en ligne consiste à vous énoncer les points essentiels sur la partie Mixer de Monark. Pour commencer, la section Mixer dispose des boutons On/Off et de volume afin de compléter le panneau Oscillator du synthétiseur Monark. Autrement dit, la partie de réglages pour les trois oscillateurs se trouvent sur la commande Mixer. A partir de cette dernière, vous avez donc la possibilité de sculpter correctement votre son en jouant sur les volumes. En d’autres termes, chaque forme d’onde que vous utilisez dans chacun de vos oscillateurs dispose d’un volume adéquat. Pour le cas d’une forme d’onde carrée sur votre premier oscillateur, le volume approprié est différent de celui d’une forme d’onde triangulaire. En ce qui concerne la première forme d’ondes, le volume est assez grave même à un niveau assez bas. En revanche pour ce qui est de la forme d’onde triangulaire, elle nécessite de l’allumage et des réglages du deuxième et du troisième oscillateur pour obtenir le même volume que celui de la forme carrée. Par ailleurs, à part les boutons d’allumage et de volume, la section Mixer a également un générateur de bruit qui est à la fois rose et blanc, un Overdrive et un bouton de FeedBack. Pour conclure, vous savez dorénavant comment fonctionne la Section Mixer.