article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre à utiliser la section LFO du Retro Machines MK2 de Komplete

  • Vidéo 95 sur 101
  • 10h20 de formation
  • 101 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La section LFO, présentation et utilisation pratique
00:00 / 07:41
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’auteur vous montre la présentation et utilisation pratique de la section LFO dans la musique électro avec Komplete. L’objectif de cette formation est de savoir manipuler le LFO. Vous disposez de trois onglets dans la fenêtre Komplete Kontrol. La section LFO se trouve dans l’onglet Synth. Il est à noter que le LFO est un oscillateur à basse fréquence, c'est-à-dire qu’il est inaudible par l’oreille humaine. Rate, l’une des commandes de la section LFO, permet de déterminer la vitesse du LFO. Vous disposez aussi de différentes formes d’onde sur la section LFO. Cependant, vous pouvez appliquer le LFO que sur filtre et l’oscillateur. Pour l’utiliser, vous choisissez en premier lieu votre son de basse. L’action faite, vous réglez la vitesse du LFO. Par la suite, vous cliquez sur l’une des formes d’onde de votre choix. Les paramétrages effectués, il ne vous reste plus qu’à régler le LFO sur la section Osc ou sur Filter. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous permet de mettre du LFO sur votre son.