article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre à utiliser la section Control du synthétiseur Monark de Komplete

  • Vidéo 30 sur 101
  • 10h20 de formation
  • 101 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La section Control
00:00 / 04:59
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne sur le logiciel Komplete 10, l’auteur vous apprend les fondamentaux sur la section Control de l’instrument Monark. L’objectif de ce cours consiste à vous expliquer l’utilisation du Menu Control de Monark. Pour commencer, vous avez à gauche de votre synthétiseur Monark un panneau nommé Control. Ce dernier contient trois articles principaux. L’onglet Tuning est notamment composé de deux boutons avec octave qui vous permet d’obtenir la hauteur générale de vos notes et Fine qui est un réglage d’accordage fin. En ce qui concerne le deuxième article de la section Control, il s’agit de la commande Glide. Glide vous donne la possibilité de déterminer le glissement d’une note vers l’autre. Pour ce qui est des composantes de Glide, il comprend les modes Always pour que Glide s’active en permanence. Legato quant à lui vous permet de superposer des notes et Off. Glide dispose également du bouton Time pour déterminer le temps de glissement entre les deux notes et de deux autres Mode à savoir MM et Silver. Concernant le troisième article, il correspond à la molette Modulation qui vous permet d’activer l’oscillateur 3, utilisé comme LFO. Pour conclure, vous savez désormais le fonctionnement de la section Control de Monark.