article(s) dans votre panier VOIR

Le Routing de sortie dans Logic Pro avec le Drumlab de Komplete

  • Vidéo 20 sur 101
  • 10h20 de formation
  • 101 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le Routing de sortie dans Logic Pro
00:00 / 06:45
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo sur la musique électro avec Komplete 10, l’expert Laurent Bonnet vous apprend le Routing de sortie de Drumlab dans Logic Pro. Ce cours vidéo a pour objectif de savoir sortir les éléments de Drumlab sur des pistes séparées de Logic Pro. Pour commencer, vous devez tout d’abord ouvrir la table de mix. Pour effectuer cela, vous cliquez sur le bouton Output en première ligne de l’interface de votre Drumlab. Vous créez ensuite des sorties correspondant au routing que vous avez besoin. Vous avez alors besoin de 5 sorties c’est-à-dire une sortie pour le Kick, pour le Share et pour le Hi-hat. En notant bien que les Snaps et les Claps sont regroupés sur une seule sortie. Vous effectuez le même procédé pour le Stereo Overhead, Mono Overhead et le Mono Room. Par contre, vous utilisez le master pour la Reverb. Afin de créer les canaux de sorties, vous cliquez sur Add Channels. Dans la section Quantity, vous indiquez le nombre de sorties dont vous avez besoin. Dans Number of Channel, vous définissez s’il s’agit de canaux stéréo ou mono. Cela, sans oublier de cocher sur l’option Ascending Output assignment. Ainsi fait, vous validez votre modification et vous redémarrez votre Drumlab. Ceci étant achevé, il ne vous reste plus qu’à assigner la sortie de chaque instrument en choisissant la sortie à partir du menu déroulant. Pour conclure, vous connaissez maintenant les démarches précises pour effectuer ces tâches sur Logic Pro.