article(s) dans votre panier VOIR

Router sur des sorties séparées pour Logic Pro avec le Polyplex de Komplete

  • Vidéo 11 sur 101
  • 10h20 de formation
  • 101 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Router sur des sorties séparées (Logic Pro)
00:00 / 04:08
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’auteur vous apprend comment router sur des sorties séparées l’instrument Polyplex pour le logiciel Logic Pro X. L’objectif de ce cours vidéo consiste à vous faciliter la sortie de vos éléments dans Polyplex sur des pistes séparées. Pour y parvenir, vous allez charger votre Polyplex à l’intérieur de votre piste instrument se situant dans le logiciel Logic Pro X. Pour ce faire, il faut cliquer sur le menu Instr et vous choisissez l’option Instruments AU. Ceci terminé, vous sélectionnez la fonction Native Instruments dans laquelle vous disposez du menu Komplete Kontrol. Dans ce dernier, vous cliquez sur Multisortie (16xStéréo). A cet effet, l’interface de Komplete Kontrol s’affiche où vous sélectionnez la commande Polyplex de l’onglet All Instruments. Sur la liste qui s’affiche vous choisissez l’instrument qu’il vous faut. La sélection faite, l’interface de Polyplex apparaît et il faut sortir vos éléments de manière à ce qu’ils soient séparés. Pour cela, vous revenez dans Logic Pro X puis vous affichez la table de mixage où vous créez des pistes auxiliaires en cliquant sur l’icône en forme de plus. Il vous reste après de sélectionner sur l’outil Entrée de chaque piste vos sorties séparées. Pour conclure, vous savez maintenant comment s’effectue le routage des sorties séparées de l’instrument Polyplex pour le logiciel Logic Pro X.