article(s) dans votre panier VOIR

Router sur des sorties séparées pour Ableton Live avec le Polyplex de Komplete

  • Vidéo 9 sur 101
  • 10h20 de formation
  • 101 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Router sur des sorties séparées (Ableton Live)
00:00 / 02:05
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, le formateur expert vous apprend comment router sur des sorties séparées pour Ableton Live l’instrument Polyplex. L’objectif de cette formation en ligne consiste à vous faciliter le mixage des volumes de vos éléments séparément en ayant un Reverb. Pour y arriver, vous allez d’abord créer des pistes audio dans le logiciel Ableton Live. Pour ce faire, il faut cliquer sur l’onglet Créer. Suite à cette action, vous sélectionnez l’option Insérer Piste audio. Par la suite, vous les trnsformez en pistes auxiliaires en activant le bouton In sur la section Monitor de chaque piste. Après cela, vous choisissez les entrées de vos pistes en allant dans la fonction Poly Dms puis vous choisissez la commande Audio From. Ceci terminé, vous sélectionnez les éléments à mixer et vous allez dans Polyplex ensuite vous cliquez sur le panneau Setting. De ce fait, vous disposez des sorties de chaque piste. Il vous reste après de mettre vos éléments en Solo en revenant dans le logiciel Ableton Live et d’ajuster séparément le volume de vos pistes. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous permet de connaître la méthode pour router dans Ableton Live.