article(s) dans votre panier VOIR

Régler des sons sur le Polyplex de Komplete pour faire de l'électro

  • Vidéo 4 sur 101
  • 10h20 de formation
  • 101 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Réglages des sons
00:00 / 05:53
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur expert vous développe les réglages de sons dans l’instrument Polyplex de Komplete. L’objectif de ce tutoriel est de vous faciliter la manipulation de sons dans Polyplex. Pour commencer, vous disposez à l’intérieur de la page Global FX trois sous-fenêtres. Main permet au sound de changer le pitch, le point de début ainsi que le panoramique des sons. Deux options s’offrent alors à vous, soit vous cliquez sur la partie gauche ou droite de la zone des outils Pitch, Start et Pan, soit vous tâtonnez la règle située en dessous de chaque paramètre. Il est toutefois possible d’utiliser les deux en même temps. Par la suite, si vous voulez remettre à zéro chacune de ces fonctions, il vous suffit de faire un clic droit ou un clic dans la zone modifiée. Concernant la deuxième sous fenêtre, elle s’agit de la fonction Envelope. Celle-ci dispose des onglets Delay pour retarder vos sons et Attack pour régler leurs comportements lorsque vous cliquez sur une de vos notes. Il y a également Decay pour la longueur totale de vos sons ainsi que Release pour voir le comportement de vos sons lorsque vous relâchez une note. Pour ce qui est de la dernière, vous avez la page EQ dans laquelle se trouvent les sections Lo Shelf et Hi Shelf. Ces dernières sont des plateaux graves et aigus. Sans oublier les sous-pages Lo Gain et Hi Gain qui sont des volumes. Pour conclure, vous savez maintenant comment mieux utiliser Polyplex.