article(s) dans votre panier VOIR

Assignation des notes et des keyswitches sur le Polyplex de Komplete pour faire de l'électro

  • Vidéo 2 sur 101
  • 10h20 de formation
  • 101 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Réglages de base et assignation des notes et des keyswitches
00:00 / 06:51
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur vous apprend les réglages de base ainsi que l’assignation des notes et des keyswitches de Polyplex dans Komplete. L’objectif de ce cours en ligne consiste à savoir les paramètres nécessaires du Polyplex. Pour parvenir à correctement programmer le Polyplex, il est primordial de connaître ses différentes sections. Pour commencer, vous disposez du header dans lequel se situent les paramètres globaux du Polyplex. Par la suite, en dessous du header vous avez la section où est rangé chaque son. Par ailleurs, sur chaque slot, vous avez également un solo qui se présente par une barre bleue et un mute distingué par une touche de couleur rouge. Dans le cas où vous désirez apercevoir vos notes, vous avez la possibilité de mettre vos instruments en MIDI. Ces notes apparaissent cerclées, c'est-à-dire en forme d’ondes. Après cela, vous avez en dessous de ces slots les pages de programmation avec les réglages globaux correspondant à chaque sound. A côté de ces derniers, il y a le Global Fx dans lequel vous trouvez les effets généraux pour tous les sound de votre Polyplex. A partir du menu Global Fx, vous pouvez faire le choix entre divers sons avec les pages Main, Envelope ainsi que EQ. Pour conclure, vous savez maintenant les composants de configuration de votre instrument Polyplex.