article(s) dans votre panier VOIR

Randomiser les sons avec le Polyplex de Komplete pour faire de l'électro

  • Vidéo 7 sur 101
  • 10h20 de formation
  • 101 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Randomiser les sons
00:00 / 05:12
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’expert vous apprend comment randomiser vos sons dans la musique électro avec Komplete. L’objectif de ce tutoriel consiste à vous montrer le choix de vos sons de façon aléatoire sur Polyplex. Il est à noter qu’une randomisation peut se faire à trois niveaux différents. Le premier est une randomisation à un niveau global c'est-à-dire pour l’ensemble de l’instrument. Pour l’activer, il suffit de cliquer sur l’icône en dé se situant en haut et à droite de votre interface. Pour ce qui est du deuxième, vous avez la possibilité de randomiser vos sons au niveau de chaque Sounds. Autrement dit, chacun de vos Sounds dispose de l’outil en dé qui vous permet d’activer la fonction. En ce qui concerne le dernier niveau, il s’applique sur chacun de vos paramètres. En d’autres termes, sur les fonctions Type, Subtype, Samples, Delay, Attack, Decay, Release et également sur Pitch, Start, Pan ainsi que volume. Par ailleurs, dans le cas où vous désirez réinitialiser, il faut cliquer sur l’icône en flèche se trouvant en haut et à droite de votre interface. Pour conclure, vous savez maintenant comment choisir vos sons de manière aléatoire.