article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre les notes à travers les Blocks dans le Rounds de Komplete

  • Vidéo 36 sur 101
  • 10h20 de formation
  • 101 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Progression des notes à travers les Blocks
00:00 / 08:14
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel concernant les synthétiseurs et les drums du logiciel Komplete 10, le formateur expert vous explique la progression des notes à travers les Blocks dans Rounds. Cette formation a pour objectif de savoir comment les notes passent d’un block à l’autre. Pour y parvenir, il faut tout d’abord savoir que vous avez trois types de mode. Il s’agit de Note, Time et SEQ. En notant bien que ces trois modes sont situés en deuxième ligne de votre interface principale. Le mode Note vous permet de déterminer à combien de note jouée, vous passez d’un block à un autre. Par défaut, le paramètre Count est sur auto, et le paramètre Reset est sur off. Cela signifie que vous avez la fonction de base. Pour cela, vous avez quatre Sound Cells par Block. Lorsque quatre notes sont jouées, vous passez vers un autre block. Si le paramètre Count est sur off, les notes restent sur le premier block sélectionné. En n’oubliant pas que vous avez aussi la possibilité de définir au bout de combien de note jouée, vous souhaitez vous déplacer vers un autre block. Pour cela, il suffit de cliquer sur Count. Vous déplacez ensuite votre curseur vers le haut pour augmenter la valeur et vers le bas pour la diminuer. Pour conclure, il vous suffit de paramétrer les options en fonction de vos besoins.