article(s) dans votre panier VOIR

Programmer des moteurs numériques avec les Oscillateurs du Rounds de Komplete

  • Vidéo 43 sur 101
  • 10h20 de formation
  • 101 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Programmation des moteurs numériques : Les Oscillateurs
00:00 / 05:51
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne sur Komplete 10 pour faire de la musique électro, l’expert formateur vous explique la programmation des moteurs numériques concernant les Oscillateurs. Cette formation a pour objectif de savoir les oscillateurs qui composent les moteurs numériques dans Rounds. Tout d’abord dans cette section Oscillator, vous avez trois sortes d’oscillateurs. Vous avez un oscillateur principal qui sert d’onde porteuse. Dans la section Oscillator, il est représenté par le bouton C. Vous trouvez deux autres oscillateurs qui correspondent aux boutons 1 et 2. Ces derniers modulent l’oscillateur C par modulation de fréquence. Vous avez la possibilité de les moduler en série à partir du bouton gauche en dessous de C et en parallèle en utilisant le bouton droit. Le bouton FM1, vous permet de moduler la fréquence de l’oscillateur 1. Tandis que le bouton FM2 correspond à la modulation de fréquence de l’oscillateur 2. Par ailleurs, avec le bouton FB vous pouvez ajouter du Feed back à votre son. En dessous de ces réglages, vous avez les boutons Ratio qui peuvent être placés sous deux modes comme Ration ou Interval. Ratio vous aide à doubler ou à tripler la fréquence d’oscillation de l’oscillateur 1 ou 2 par rapport à l’oscillateur C. Cela est donc en fonction de la valeur de Ration. Pour conclure, vous savez maintenant utiliser les oscillateurs du moteur numérique.