article(s) dans votre panier VOIR

Programmer des moteurs analogiques avec la section Output du Rounds de Komplete

  • Vidéo 42 sur 101
  • 10h20 de formation
  • 101 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Programmation des moteurs analogiques : La section Output
00:00 / 02:50
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel relatif au logiciel Komplete 10 pour faire de la musique électro, le formateur vous explique la programmation des moteurs analogiques concernant la section Output de Rounds. Ce tutoriel a pour objectif de découvrir les options qui composent la section Output. Il faut tout d’abord savoir que tous les moteurs analogiques ou numériques possèdent une section Output. Cette section se trouve à droite en dernière ligne de votre fenêtre Rounds. L’Output comporte une enveloppe d’amplitude. Il s’agit de l’Attack, le Decay, le Sustain et le Realese. Lorsque l’Attack est au maximum, vous avez une pente de Decay. Cela signifie que vous avez un léger déclin vers le son maintenu c’est-à-dire le Sustain. En effet, l’enveloppe d’amplitude sculpte le son créé par les oscillateurs, qui passe ensuite dans les filtres et modulé par la section modulation. A part les enveloppes d’amplitude, vous disposez également d’un réglage de panoramique en utilisant le bouton Main. Avec le bouton Level, vous pouvez régler le volume général de sortie. La section Sends vous permet d’envoyer le son vers le module de Delay ou le module Reverb en utilisant les boutons Delay et Reverb. Pour conclure, vous pouvez alors constater que les sections de Rounds sont dépendantes entre elles.