article(s) dans votre panier VOIR

Programmer des moteurs analogiques avec les Modulations du Rounds de Komplete

  • Vidéo 41 sur 101
  • 10h20 de formation
  • 101 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Programmation des moteurs analogiques : Les Modulations
00:00 / 04:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo concernant le logiciel Komplete 10 pour faire de la musique électro, l’expert vous explique la programmation des moteurs analogiques sur les modulations dans Rounds. Ce cours a pour objectif de savoir les différentes options de la section MOD. La section modulation comporte plusieurs paramètres. En premier, vous avez le module LFO. Le LFO est un oscillateur à basse fréquence dont les vibrations vont affectées des paramètres. Avec LFO, vous avez la possibilité de choisir la forme d’onde que soit une onde triangulaire, carrée ou aléatoire. Une fois la forme d’onde choisie, vous pouvez sélectionner le paramètre à affecter. Vous avez le CutOff, le Level, c’est-à-dire le volume général. Vous trouvez également le Pitch, le Mix et le PW qui est la largeur de la pulsation. Vous pouvez aussi choisir la vitesse du tempo en fonction de la note ou en Hz. Pour effectuer cela, vous utilisez le premier bouton de la première ligne de la section MOD. En deuxième ligne, vous trouvez la partie ENV qui comporte les enveloppes. Dans cette dernière, vous avez les enveloppes Attack et Decay qui peut agir la section Filtre en utilisant le bouton ENV. Il peut également agir sur d’autres paramètres tels que le Pitch, le PW ainsi que le Mix. Pour conclure, vous savez maintenant les options qui composent la modulation de Rounds.