article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre à utiliser le synthétiseur Reaktor Spark de Komplete

  • Vidéo 59 sur 101
  • 10h20 de formation
  • 101 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation de Synthétiseur
00:00 / 03:08
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’auteur vous présente le synthétiseur Reaktor Spark pour créer une musique électro avec Komplete. L’objectif de ce cours consiste à ouvrir l’application et de voir ces fonctionnalités. Pour y accéder, vous disposez de deux moyens. La première façon consiste à l’ouvrir depuis le Komplete Kontrol. Pour cela, vous choisissez le Browser et vous cliquez sur All instruments. Parmi la liste d’éléments vous avez l’application Spark. La seconde manière consiste à charger Spark depuis Reaktor. Dans l’onglet Player, vous choisissez le dossier Reaktor Spark R2. Pour utiliser l’application, vous disposez d’un menu qui affiche des presets, ils sont classés par catégories. Dans la mesure où vous connaissez le nom de l’instrument, vous avez un champ de recherche pour les mots clés. Pour charger un preset, vous cliquez sur celui qui vous convient. Par ailleurs, la fenêtre de Spark est divisée en plusieurs zones. Vous avez alors la zone des oscillateurs, des enveloppes et plus encore. À part cela, vous avez une zone consacrée au mixage. L’interface contient aussi une multitude d’effet pour la modification du son. Pour affecter d’autres paramètres vous avez des micro-contrôles qui sont assignables. Suite à la visualisation de ce cours en ligne, vous connaissez maintenant les types de paramètres que le Spark met à votre disposition.