article(s) dans votre panier VOIR

Interface et fonctionnement du Synthétiseur Monark de Komplete

  • Vidéo 24 sur 101
  • 10h20 de formation
  • 101 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation de l'interface et fonctionnement du Synthétiseur
00:00 / 03:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo sur le logiciel Komplete, l’expert formateur vous présente l’interface et le fonctionnement du synthétiseur Monark. L’objectif de ce tutoriel en ligne consiste à vous présenter les bases de l’instrument Monark. Pour commencer, Monark est une représentation fidèle d’un minimoog. Il s’agit d’un synthétiseur monophonique analogique. Monark est donc un synthé monophonique muni de quatre parties. La première est celle qui contient la section ayant une série de contrôle. En ce qui touche la deuxième, elle est notamment accompagnée de trois oscillateurs qui fournissent et qui fabriquent des sons. Pour ce qui est de la troisième, elle s’agit de l’outil Mixer de Monark. Pour la dernière, elle est le filtre et l’amplificateur de Monark. A part cela, Monark est un instrument reaktor c’est-à-dire qu’il n’est pas un synthé pleinement autonome. En tant qu’élément de Reaktor donc, vous pouvez ouvrir Monark à l’intérieur de ce logiciel. Pour ce faire, il vous suffit d’aller dans le menu View pour choisir la commande Edit View. Votre Monark apparaît de ce fait dans Reaktor. Pour conclure, vous savez dorénavant à partir de la visualisation de cette vidéo les points primordiaux sur Monark afin de faciliter son utilisation.