article(s) dans votre panier VOIR

L'interface, choix et sauvegarde des presets du Drumlab de Komplete pour faire de l'électro

  • Vidéo 12 sur 101
  • 10h20 de formation
  • 101 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation de l'interface, choix et sauvegarde des presets
00:00 / 06:12
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne concernant le logiciel Komplete 10, le formateur expert vous explique la présentation de l’interface, le choix et la sauvegarde des presets de l’instrument Drumlab. L’objectif de cette formation en ligne est de vous montrer les points essentiels sur Drumlab. Pour commencer, Drumlab est une banque de batterie au sein de toutes les batteries qui sont disponibles dans le logiciel Komplete. Drumlab est de ce fait une banque de batterie acoustique présente dans Kontakt. Ce qui diffère Drumlab des autres banques de batterie comme Studio Drummer et Abbey Road est que Drumlab est hybride. En notant également qu’il est à la fois acoustique et électronique. Concernant l’hybridité de Drumlab, ceci provient notamment de son layer électronique qui vous permet de mélanger un son électronique et acoustique et cela, dans une même interface. Cette interface est notamment représentée en quelques parties. Dans la partie centrale, vous disposez de chaque élément d’une batterie dans des cases. Pour cela, vous avez une grosse caisse, une caisse claire, trois tomes, deux crashs, une cymbale ainsi que cinq percussions entièrement paramétrables. Concernant la partie inférieure, elle contient deux sections, la première est le panneau Source et la seconde est la commande Effect. Pour conclure, vous savez maintenant les points de base sur Drumlab.