article(s) dans votre panier VOIR

Débuter sur le Polyplex de Komplete pour faire de l'électro

  • Vidéo 1 sur 101
  • 10h20 de formation
  • 101 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation et chargement
00:00 / 05:39
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’auteur vous montre la présentation et le chargement de l’instrument Polyplex dans la musique électro avec Komplete. L’objectif de ce cours vidéo consiste à vous montrer les essentiels sur Polyplex. Pour commencer, le Polyplex est un instrument dédié au son one shot à savoir les batteries et les percussions. Le Polyplex peut également jouer des sons harmoniques. Il est un instrument Reaktor, c'est-à-dire que vous pouvez l’ouvrir de deux manières, soit à l’intérieur du kit d’outils Reaktor soit en utilisant le logiciel Komplete Kontrol. Dans le cas où vous choisissez de le lancer à partir de Reaktor, il faut cliquer sur le paramètre Player puis vous sélectionnez l’option Polyplex. En revanche si vous choisissez Komplete Kontrol, il suffit de naviguer dans le menu All Instruments. Suite à cette action, vous disposez de la fonction Polyplex dans laquelle vous avez la possibilité de faire le choix entre des divers menus pour charger à l’intérieur du Komplete Kontrol. Concernant ses différents menus, vous disposez de Bass, Drums, Percussion, Sound Effects, Soundscapes, Synth Misc, Synth Pad et Vocal où chacun est notamment muni de sous-menus distincts. Il vous reste donc de sélectionner parmi ces menus et sous-menu pour ouvrir l’interface de Polyplex. Par ailleurs, Komplete Kontrol et Reaktor ne sont pas les seuls outils adéquats pour ouvrir Polyplex, vous avez aussi Live, Logic, Cubase, Pro Tools et bien d’autres. Pour conclure, vous savez maintenant à partir de la visualisation de cette vidéo les principes de base sur l’instrument Polyplex.