article(s) dans votre panier VOIR

Utiliser le Polyplex Unit de Komplete pour faire de l'électr

  • Vidéo 8 sur 101
  • 10h20 de formation
  • 101 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le Polyplex Unit
00:00 / 05:02
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’auteur vous parle du Polyplex Unit dans le logiciel Komplete. L’objectif de cette formation en ligne est de connaître les points cruciaux sur le Polyplex Unit. Pour commencer, le Polyplex Unit est une version simplifiée du Polyplex. Ainsi, il est similaire au Polyplex d’origine, seulement qu’il ne dispose que d’un unique slot à savoir Trigger. En revanche, vous avez la possibilité de le régler de la même façon que les slots du Polyplex avec les huit slots. Autrement dit, il s’agit d’un layer à quatre sons avec la même liste de Subtype. Par la suite, le Polyplex Unit a également la sous-page Main munie des paramètres Samples, Pitch, Start, Pan ainsi que Volume. Il dispose aussi de la section Envelope avec les fonctions Samples, Delay, Attack, Hold et Decay. Il en est de même pour l’onglet EQ ayant les divers paramètres d’égalisation Lo Shelf, Lo Gain, Hi Shelf et Hi Gain. A part ces sous-pages, Polyplex Unit a aussi le même LFO, Envelope et la même page Global Fx que Polyplex. Pour conclure, vous savez dorénavant à partir de la visualisation de ce tutoriel en ligne les essentielles sur la version simplifiée du Polyplex.