article(s) dans votre panier VOIR

Morphing entre les Sound Cells dans le Rounds de Komplete

  • Vidéo 38 sur 101
  • 10h20 de formation
  • 101 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Morphing entre les Sound Cells
00:00 / 06:21
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne concernant les synthétiseurs et les drums du logiciel Komplete 10, le formateur vous explique les morphing entre les Sound Cells dans Rounds. Cette formation a pour objectif d’arriver à faire cette tâche de morphing. Pour y parvenir, il faut savoir que vous pouvez avoir des morphing à partir des différents Sounds Cells. Cela signifie qu’il est possible de passer progressivement du son entre les Sounds Cells. En notant que ce morphing ne peut s’appliquer qu’entre moteurs identiques, c’est-à-dire analogique vers analogique et digital vers digital. Afin de régler le morphing, vous passez en deuxième ligne de l’interface principale. Ainsi, vous avez la possibilité d’activer le morphing, block par block en cliquant sur son centre. Il vous est aussi possible de l’activer d’une manière globale, en cliquant sur l’option Block afin qu’il change en Global. Pour activer la vitesse de la morphing, vous avez deux choix, soit en Hz soit en valeur par rapport au tempo. A partir du bouton Quant, vous réglez la quantification. Concernant le paramètre N, il vous permet de faire le morphing de manière continuelle d’un Cell vers un autre. En cliquant sur le paramètre représenté par le symbole infini, vous faites tourner le morphing de manière infini. Pour ce qui est de faire le réglage des morphing block par block, vous devez tout d’abord passer en option Block. Cela fait, il vous suffit de sélectionner le Block à régler. Pour conclure, vous savez maintenant les paramètres à manipuler pour régler le morphing.