article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre à utiliser le module Stereo Effect du synthétiseur Razor de Komplete

  • Vidéo 73 sur 101
  • 10h20 de formation
  • 101 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le module Stereo Effect
00:00 / 05:11
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, le formateur expert vous apprend le module Stereo Effect du synthétiseur Razor pour la réalisation d’une musique avec Komplete. L’objectif de ce cours consiste à personnaliser un son à partir d’un processeur d’effet. Vous disposez d’un bouton On pour activer le module Stereo Effect, il est situé dans la section INIS. NOISE. Ce paramètre comprend différentes gammes d’effets stéréo. Pour cela, vous disposez d’un Auto-pan, d’un élargisseur de stéréo à partir du Stereo Spread et bien plus encore. Par ailleurs, il existe plusieurs effets dans le module, ceux de Razor ont plus de fonctionnalités. En effets, dans ce synthétiseur les effets du processeur agissent séparément sur les partiels d’un son. Les réglages qui apparaissent sur cette section du synthétiseur varient en fonction des effets que vous choisissez. Par ailleurs, vous avez certains paramètres qui s’affichent toujours quel que soit l’effet comme le réglage Amount et l’Offset. L’Offset permet de modifier l’intensité des effets qui module chaque partiel du son. Plus la valeur est élevée, plus les modulations sont grandes. Lorsque vous entendez des variations de volume, ce n’est pas la balance qui est modifiée alternativement. Ceci est l’effet des modulations générer sur chaque partiel. Suite à la visualisation de ce cours en ligne, vous savez maintenant comment créer un effet qui s’applique à tous les partiels qui compose le son.