article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre à utiliser la Modulation Enveloppe du Reaktor Prism de Komplete

  • Vidéo 84 sur 101
  • 10h20 de formation
  • 101 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Modulation Enveloppe
00:00 / 04:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo concernant les synthétiseurs et les drums du logiciel Komplete 10, l’auteur vous explique la Modulation Enveloppe de Reaktor Prism. Cette formation a pour objectif de savoir utiliser l’enveloppe de modulation de Reaktor. Cette dernière se comporte de la même manière que l’enveloppe de l’Exciter. Il s’agit toujours d’une enveloppe A, D, S et R. Par contre, elle se compose de deux Decay qui sont le Decay 1 et le Decay 2. Elle dispose également d’un Break Point. Ce dernier est un point de coupure entre les deux Decay. Vous avez aussi un slider pour le Sustain et pour la Release. Il faut savoir également que cette enveloppe de modulation est aussi assignable. Vous pouvez donc l’assigner au Noise, c’est-à-dire au tour de bruit dans une prise. Vous avez la possibilité de l’appliquer au Pitch de manière positif ou négatif. A part cela, vous pouvez l’assigner au CutOff de la Modal Bank mais aussi au bouton Sum. Pour conclure, il vous suffit de les paramétrer selon votre besoin.