article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre à utiliser le Modal Bank et la section Decay du Reaktor Prism de Komplete

  • Vidéo 80 sur 101
  • 10h20 de formation
  • 101 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Modal Bank, section Decay
00:00 / 06:58
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo concernant les synthétiseurs et les drums du logiciel Komplete 10, l’auteur vous explique la section Decay du Modal Bank de Reaktor Prism. Cette formation a pour objectif de savoir les différents paramètres de Decay. Pour y parvenir, il faut savoir que la section Decay règle le comportement dans le temps de la Modal Bank. Celui-ci dispose de plusieurs boutons. En premier, vous avez le bouton Time. Il correspond au réglage de la fondamentale. Vous avez également la possibilité de régler le rapport entre les fondamentales et les harmoniques. En notant que Time définit la longueur du Decay. Ensuite de cela, vous trouvez le bouton HI AMT qui correspond au réglage de la longueur pour les partiels les plus hauts, c’est-à-dire la résonance aigue dans le son. Le paramètre CutOff vous est utile pour définir la taille de la courbe de manière linéaire sur l’ensemble des partiels. En effet, il vous aide à arrondir et à rendre le son plus sec. Vous avez aussi le bouton Sloppe, qui permet de régler la forme de votre courbe. Par ailleurs, avec le paramètre Vel, vous avez la possibilité de travailler sur la vélocité du son. Pour conclure, vous savez maintenant les options de Decay et il ne vous reste plus qu’à les configurer selon vos besoins.