article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre à utiliser le Mixer du synthétiseur Reaktor Spark de Komplete

  • Vidéo 65 sur 101
  • 10h20 de formation
  • 101 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le Mixer
00:00 / 05:35
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’auteur vous présente le Mixer du synthétiseur Reaktor Spark sur la musique électro avec Komplete. L’objectif de ce cours consiste à mixer le son avec les différents paramètres de Spark. Après chaque paramètre de ce dernier tel que l’oscillateur ou autres, vous avez une section pour régler la sortie du son à partir des mixers. Dans la sortie de l’oscillateur, le mixeur comporte deux options pour faire le mix avec le son provenant des autres paramètres. Pour cela, vous disposez du bouton Pulse et du bouton Sine. Après la section Modulation et Filtre, vous avez également deux réglages pour chaque type de filtre. Le Spark en possède trois qui sont le filtre Passe Bas, le filtre Passe Haut et le filtre Passe Bande. Vous avez de ce fait deux types de configuration en raison des sorties séparées pour les deux valeurs de la pente du filtre. Vous avez donc le réglage de 12 dB ou le réglage de 24 dB par octave. Pour la partie Shaper, le Spark ne dispose qu’une sortie. Elle est utilisée dans ce sens pour déterminer son intensité. Concernant la sortie de la section Special, vous avez Del/Fs qui consiste à mixer le Delay et la Frequency Shifter. Afin de régler la sortie générale de Spark, vous avez le bouton Output et il est possible de déterminer un seuil maximal à partir du bouton Celing. Suite à la visualisation de ce cours, vous savez maintenant que la sortie du son dans Spark est aussi réglable.