article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre à utiliser les Macro Controls du Rounds de Komplete

  • Vidéo 48 sur 101
  • 10h20 de formation
  • 101 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les Macro Controls
00:00 / 04:59
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation concernant les synthétiseurs du logiciel Komplete 10, l’auteur vous explique les Macros Controls dans Rounds. Cette formation a pour objectif de découvrir le fonctionnement des Macro Controls. Pour y parvenir, vous cliquez sur le bouton + se trouvant en première ligne de l’interface de votre Rounds. Cette action faite, vous observez huit potentiomètres. Ces derniers composent le Macro Control. En notant que vous avez la possibilité d’assigner des fonctions de Rounds sur les macros. Pour effectuer cela, vous retournez dans la fenêtre principale de Rounds, puis vous cliquez sur Control. Vous avez toujours les huit macros. Pour commencer, vous devez choisir un moteur analogique ou numérique. Une fois que vous avez choisi le moteur, vous cliquez ensuite sur l’une des macros. Vous pouvez constater que cette dernière est en surbrillance. Cela signifie qu’elle est prête à être assignée. Il vous suffit ensuite de sélectionner un paramètre et l’assignation est faite. Si vous souhaitez retirer l’assignation, vous effectuez un clic sur la macro. Pour déplacer une assignation, vous sélectionnez tout d’abord la macro où vous allez déplacer l’assignation. Par la suite, vous cliquez sur le bouton déjà assigné. Pour conclure, vous savez dorénavant la manipulation de la section Macro Controls de Rounds.