article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre à utiliser le LFO du Reaktor Prism de Komplete

  • Vidéo 85 sur 101
  • 10h20 de formation
  • 101 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le LFO
00:00 / 05:48
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne concernant les synthétiseurs et les drums du logiciel Komplete 10, le formateur expert vous explique le LFO du Reaktor Prism. L’objectif de cette vidéo est de savoir le Low Frequency Oscillator de Prism. Pour y parvenir, il faut en premier lieu noter que le LFO est un oscillateur à basse fréquence. Son oscillation affecte ensuite d’autres paramètres. Dans la section Sym, vous avez la possibilité de choisir la courbe de votre LFO. Si vous souhaitez synchroniser cela avec votre clavier, il suffit d’activer le bouton Key Sync. A part cela, vous avez le bouton Rate qui vous permet de définir le taux du LFO. A partir du bouton Fade In, vous pouvez régler le fade du LFO. Le bouton Phase vous sert à régler la phase positive ou négative. En deuxième ligne, il y a deux options qui sont Amount 1 et Amount 2. Ces deux options permettent d’assigner le LFO à d’autres paramètres. Dans chacune de ces options, vous avez une liste déroulante et il vous suffit seulement de sélectionner un paramètre. Ces deux options disposent également de boutons qui vous permettent de régler le taux du paramètre choisi. Pour conclure, vous savez maintenant le rôle de chaque bouton dans le LFO à l’aide de cette vidéo.