article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre à utiliser les Effets du synthétiseur Reaktor Spark de Komplete

  • Vidéo 67 sur 101
  • 10h20 de formation
  • 101 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les Effets
00:00 / 06:10
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’expert vous explique les effets du synthétiseur Reaktor Spark de Komplete. L’objectif de ce cours consiste à vous aider à appliquer des effets à un son. Vous trouvez à ce propos divers effets après le volume du synthétiseur. Vous avez alors le Cabinet, un filtre, une modulation Delay et une Reverb. Chacun de ces paramètres possède un réglage de mixage applicable au son. Le Cabinet est un amplificateur qui possède plusieurs réglages comme le Drive. Celui-ci permet de régler la saturation. Afin de régler sa fréquence, vous avez le Tilt dans le but obtenir des valeurs positives ou négatives. Le réglage Cab lvl quant à lui, permet de modifier le volume à partir de l’entrée du mix. Toujours sur ce même effet, vous disposez d’un Filtre coupe bas et d’un autre coupe haut que vous déterminez avec la fréquence de coupure et du résonateur. A part ce filtre, vous avez un autre séparé dans une tierce section. Il est de ce fait possible de filtrer une bande de fréquences en utilisant un réglage précis. Il est par ailleurs possible d’alterner deux trous de fréquences en se servant de l’Offset. Dans cette section, vous disposez encore de deux réglages de coupure. Il y a le passe bas et le passe haut. Dans la partie Delay se trouve le LFO qui peut être synchronisé au Tempo. Pour conclure, vous savez maintenant comment appliquer les différents types d’effets du synthétiseur.