article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre à utiliser le Feedback du Reaktor Prism de Komplete

  • Vidéo 83 sur 101
  • 10h20 de formation
  • 101 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le Feedback
00:00 / 06:05
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne concernant les synthétiseurs et les drums du logiciel Komplete 10, l’auteur vous explique le FeedBack du Reaktor Prism. L’objectif de cette vidéo consiste à découvrir le module FeedBack à l’intérieur du Reaktor Prism. Pour y parvenir, il faut savoir que le FeedBack est une partie du signal prélevé d’une source, pour être ensuite réinjecté à l’intérieur de la Modal Bank. Ce signal prélevé vient de deux sources. Soit de la sortie de Delay et Mixer de la section Voice Processing. Il peut aussi provenir de la sortie générale de l’instrument c’est-à-dire après la Reverb. Tout cela est ensuite réintroduit dans la Modale et Mixer dans l’Exciter à partir des boutons FB, EXT, Timer et Fmax. Le bouton FB vous permet de définir le taux de FeedBack réinjecté dans la Modal Bank. En notant qu’il s’agit d’un bouton bipolaire. Cela signifie que vous avez la possibilité d’attribuer une valeur positive ou négative. Le bouton EXT est un crossfade entre la sortie de l’instrument et la sortie après les effets. Avec Timer, vous avez la possibilité de choisir la longueur du signal du FeedBack convertie en pulsation. En dernier, le bouton Fmax ajuste la durée minimale de ces pulsations créées par le FeedBack. Pour conclure, vous savez maintenant paramétrer les options liées à la FeedBack.