article(s) dans votre panier VOIR

Utiliser les effets pour fabriquer son kit de batterie sur le Drumlab de Komplete

  • Vidéo 14 sur 101
  • 10h20 de formation
  • 101 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Fabriquer son kit de batterie : utiliser les effets
00:00 / 11:10
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne concernant les synthétiseurs et les drums du logiciel Komplete 10, l’expert vous explique comment utiliser les effets afin de fabriquer son kit de batterie dans Drumlab.L’objectif de cette formation consiste à découvrir les différents types d’effets dans Drumlab. Il faut tout d’abord savoir que ces effets sont valables que certains éléments. Il s’agit de Kick, de Share, de Hi-hat, des Tomes, ainsi que les Overhead. Une fois que vous sélectionnez l’un de ces éléments, vous avez accès à l’onglet Effects. Ce dernier dispose de cinq sections qui sont la section Transients, Compressor, Saturator, Equalizer, et Reverb. La section Transients correspond à la transitoire de l’Attack. Vous avez ensuite le Compressor, cette section définit le taux de compression en utilisant les boutons Amount et l’Attack de la compression avec le bouton Attack. Ensuite de cela, vous trouvez le Saturator. Vous avez également une section Equalizer qui est dérivé des équaliseurs de Solid EQ. En dernier, vous avez un envoie vers la Reverb. Afin d’activer ou désactiver ces modules, vous cliquez sur le bouton On/Off. En notant bien qu’il n’est pas possible de changer l’ordre de ces modules. Pour conclure, vous pouvez maintenant personnaliser ces effets en fonction de votre besoin.