article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre à utiliser l'exiter et l'enveloppe du Reaktor Prism de Komplete

  • Vidéo 78 sur 101
  • 10h20 de formation
  • 101 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Exiter, Enveloppe
00:00 / 07:01
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne concernant les synthétiseurs et les drums du logiciel Komplete 10, l’auteur vous explique la section Exciter et l’Enveloppe du Reaktor Prism. Cette formation a pour objectif de découvrir la section Exciter Enveloppe. Pour y parvenir, vous devez accéder à la section centrale du Reaktor Prism. Vous avez alors la section Exciter Enveloppe. Ce dernier vous permet de savoir le comportement du son de l’Exciter dans le temps. En général, une enveloppe comporte quatre options. Il s’agit de ADSR c’est-à-dire Attack, Decay, Sustain et Release. Attack est pour l’attaque du son. Decay correspond à la courbe de baisse du son jusqu’au point de Sustain, le point où le son est maintenu. En dernier, Realese est la manière dont le son meurt quand vous relevez la note du clavier. Dans cette section Exciter Enveloppe, vous constatez que les options ne correspondent pas à cela. Vous avez A, D1, B, D2, S, R. B correspond au Break Point, qui est le point de séparation entre les deux Decay. D’autre part, il y a également les paramètres Level, Level Scale, Level Attack ainsi que Time Scale. Pour conclure, vous constatez que l’enveloppe de Reaktor comporte plus de paramètre par rapport aux enveloppes normales.